LE FORUM DU TISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TISF

Tous sur le métier et formation TISF
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation: demande d'emploi TISF

Aller en bas 
AuteurMessage
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

Lettre de motivation: demande d'emploi TISF Empty
MessageSujet: Lettre de motivation: demande d'emploi TISF   Lettre de motivation: demande d'emploi TISF EmptyMar 8 Juin - 19:14

Travailleur social au sein d’une association qui œuvre dans le social à votre ville, actuellement j’occupe un poste de TISF en CDI auprès de votre association
Mon expérience au sein de celle-ci s’oriente dans le cadre d’une action dynamique d'aide à la personne.
Mes interventions se sont effectuées au quotidien dans l’accompagnement individuel et/ou collectif d’un public diversifié.

Mes compétences et mes connaissances de part personnelles et professionnelles m’ont permis à mettre en place des projets et des actions en lieu avec la demande du public et les problématiques repérés sur le terrain.

Des projets tel que l’alimentation équilibrée, la nutrition, la parentalité, la prévention addiction / santé et la détresse psychologique ont été des supports avec lesquels j’ai pu enrichir mes connaissances de l’action sociale. Mon parcours professionnel et mes compétences méthodologiques m’ont permis de mettre en place un travail partenarial.

Ma motivation pour ce poste reste dans le cadre d’une ouverture vers une autre approche du métier qui me permettrait de les enrichir d’avantages.

Je tiens par la présente poser ma candidature pour un poste de TISF, ceci dans le souci de travailler au sein de votre équipe respective et d’apporter mes compétences.
Je suis disponible à partir du votre date.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous permettra de faire état de mon parcours professionnel, pour de plus amples renseignements je reste à votre disposition pour un entretien éventuel.
Formule de politesse

signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
 
Lettre de motivation: demande d'emploi TISF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation: demande de stage TISF
» Lettre de motivation: VAE TISF
» Exemple Lettre de Motivation TISF
» Lettre de motivation: pour integrer la formation TISF
» Lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU TISF :: T.I.S.F :: LETTRE DE MOTIVATION/TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser