LE FORUM DU TISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TISF

Tous sur le métier et formation TISF
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation: pour integrer la formation TISF

Aller en bas 
AuteurMessage
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

Lettre de motivation: pour integrer la formation TISF Empty
MessageSujet: Lettre de motivation: pour integrer la formation TISF   Lettre de motivation: pour integrer la formation TISF EmptyMar 8 Juin - 19:16

Vos coordonnées
Le centre de formation

Ville et date
Madame, Monsieur
Actuellement titulaire d'un diplôme de………
Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à tous futur professionnel . Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de mon parcours professionnel.
Intégrer la formation sera pour moi l'occasion d'acquérir les savoirs théoriques nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées.Portant un intérêt particulier pour le secteur social, très sensibilisé à la détresse humaine, autonome, polyvalente, je sais pouvoir satisfaire aux besoins des autres.
Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
 
Lettre de motivation: pour integrer la formation TISF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation pour contrat de professionnalisation
» Lettre de motivation: VAE TISF
» Exemple Lettre de Motivation TISF
» Lettre de motivation: demande d'emploi TISF
» Lettre de motivation: demande de stage TISF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU TISF :: T.I.S.F :: LETTRE DE MOTIVATION/TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser