LE FORUM DU TISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TISF

Tous sur le métier et formation TISF
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Crunkiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crunkiz
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Mon lieu de résidence : Petite-Rosselle
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2011

Crunkiz Empty
MessageSujet: Crunkiz   Crunkiz EmptyMar 5 Avr - 12:20

Bonjour à toutes & à tous,

Je me présente je m'appelle Anaïs, j'ai 19ans, je suis actuellement étudiante en L1 de sociologie. Je me suis inscrite au concours de TISF. J'ai fais énormément de recherches sur le métier, étant donné que j'ai lu, qu'il fallait relativement bien le connaitre, quand on passe à l'oral. J'ai donc un bon dossier sur le métier.. mais je ne trouve rien en ce qui concerne la préparation du passage oral de ce concours et ça me fait peur. La BU de ma fac met à dispo toutes sortes de doc sur tous les concours présent en IRTS sauf celui de TISF grr ... c'est pourquoi je solicite votre aide, afin de préparer au mieu ce concours qui me tiens vraiment beacoup à coeur. J'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance et vous félicite pour votre forum, qui doit représenter un travail monstre ! J'ai lu que certains se vantaient de trouver de réels sujets sur votre forum ect, ce ne sera pas mon cas si vous m'aidé, c'est deja très gentil de votre part de vous donner tous ce mal, je ne vois donc pas l'intéret de nuir à votre travail.

A tres vite. Une petite étudiante qui a besoin de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

Crunkiz Empty
MessageSujet: Re: Crunkiz   Crunkiz EmptyDim 17 Avr - 20:01

Merci pour ton message et je suis désoler de n'avoir pas répondi plus tôt. tu a accès aux sujets tisf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
 
Crunkiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU TISF :: BAR DU TISF :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser