LE FORUM DU TISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TISF

Tous sur le métier et formation TISF
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dossier de pratique professionnelle de Sabrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Mon lieu de résidence : PARIS
Emploi : 2ème DETISF à IRTS
Loisirs : Rando QUAD,VTT, bateau en mer+pêche
Date d'inscription : 30/10/2008

dossier de pratique professionnelle de Sabrina Empty
MessageSujet: dossier de pratique professionnelle de Sabrina   dossier de pratique professionnelle de Sabrina EmptyJeu 30 Oct - 17:05

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site pour vous demandez si j'ai la possibilité de lire des DPP des nouveaux diplômés car je "beugue" pour le mien. Tout simplement pour me donnez des idées non pas pour recopier car j'aurai un peu de mal à la soutenance pour l'oral . Bien évidement, je souhaiterai en avoir un bon avec la note mais aussi un moins bon (qui doit être riche mais sans doute pas vu de la même manière par le jury !!!
Merci d'avance ...
PS: je suis ravie que l'on parle en mieux de ce beau métier de TISF sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

dossier de pratique professionnelle de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: dossier de pratique professionnelle de Sabrina   dossier de pratique professionnelle de Sabrina EmptyJeu 30 Oct - 17:15

Bonjour sabrina est bienvenue sur le forum. Merci de faire une présentation Very Happy

Pour le dossier de pratique professionnel, il suffit de bien appliquer la méthodologie d'intervention. Quand j'ai fais ma formation cela se nommer Monographie. Je peux te passer la mienne sans aucun soucis, c'est sur que de copier cela ne mener à rien, car il faut bien soutenir son DPP.
Mais pour les autres membres, je ne sais pas. demain je te l'envois sur ton mail. car cette après-midi je change le décor du forum, comme tu a pu le constater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
lauredu11
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée
lauredu11


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Mon lieu de résidence : carcassonne (aude)
Emploi : Etudiante TISF
Loisirs : lecture, cinéma, ...
Date d'inscription : 17/05/2008

dossier de pratique professionnelle de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: dossier de pratique professionnelle de Sabrina   dossier de pratique professionnelle de Sabrina EmptyDim 16 Nov - 20:01

Salut Sabrina,
ca faisait longtemps que je ne m'étais pas conectée sur le forum, j'ai été diplômée tisf l'année dernière donc j'ai fais le recueil de pratiques dont tu parles. Isabelle à raison il faut suivre la méthodologie d'intervention et ce qui est bien a faire c'est étayé tes propos avec un peu de théorie.
Si tu veux lire le mien il n'y a pas de soucis je pense avoir fait un bon travail, ma note sur le dossier est de 16 mais j'y ai beaucoup travaillé dessus et pris du temps pour éviter les jugements de valeurs les fautes dans les tournures de phrases, etc... Je te donne mon adresse e-mail si tu veux une réponse plus rapide:

laure386.dupont@laposte.net

Bonne chance pour tes écrits, c'est long et c'est du travail mais après ca paye bien et ca t'aide a devenir une meilleure professionnelle pour tes futurs écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier de pratique professionnelle de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: dossier de pratique professionnelle de Sabrina   dossier de pratique professionnelle de Sabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier de pratique professionnelle de Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : pratique professionnel
» dossier pratique professionnel
» Besoin d'aide pour le dossier de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU TISF :: FORMATION TISF :: DPP : DOSSIER PRATIQUE PROFESSIONNELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser