LE FORUM DU TISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TISF

Tous sur le métier et formation TISF
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherine
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp Empty
MessageSujet: changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp   changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp EmptyLun 2 Mar - 19:51

Bonjour,
Je penser pas cà du tout
Pour pouvoir effectuer ma formation de TISF, il faudrais que je démmissionne de mon poste actuel en CDI (agent d'accueil en C.H.R.S), pour qu'il puisse me prendre en tant que C.A.E. (et c'est pas sur que j'a droit à ce contrat) TISF formation en cours d'emplois....
je suis perdue, et démotivée, toute fois mon Directeur m'a proposé de comme même passer les concours d'entrée en avril...
Ma 1ere question serait ==>> Est-ce que je peux faire une V.A.E. en sachant que je n'ai ni le BAC ou BEP et je travail dans le social depuis plus de 18 mois?
ou y aurait il d'autres orientations sans que je démissionne de mon poste pour faire ma formation

Aide moi svp triste

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp   changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp EmptyMar 3 Mar - 15:17

Pour faire reconnaître tes compéténces professionnelles dans une vae tisf, il te faut de 3 ans d'expérience. No
Tu n'a pas besoin du bac ou d'un bep Very Happy

le site du fongécif
Tu es en cdi :informe toi sur les conditions pour bénéficier d’un Congé Individuel de Formation (CIF) si la formation que tu veux suivre n’est pas prévue dans le plan de formation de ton entreprise. Le Fongécif, (Fonds de gestion du Congé Individuel de Formation) informe et conseille sur le congé individuel de formation et le bilan de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
Sherine
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp   changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp EmptyMer 4 Mar - 17:03

Bonjour,

Je te remercie je vais me enseigner
Je perd tous espoirs

Et personne me motive ou m'oriente
c'est pourquoi, je vais vers vous

Meci encore et je t'informerais
en éspeant te donner de bonnes nouvelles afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp   changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'orientation... Je souhaiterais de l'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU TISF :: TRAVAILLEUR SOCIAUX :: RECONVERSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser