LE FORUM DU TISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU TISF

Tous sur le métier et formation TISF
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bonjour, moi c'est Léna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léna
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée
léna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Mon lieu de résidence : Bretagne
Emploi : En 2ème année de formation TISF
Loisirs : moto musik lecture... la mer...la vie...rire!
Date d'inscription : 01/04/2009

bonjour, moi c'est Léna Empty
MessageSujet: bonjour, moi c'est Léna   bonjour, moi c'est Léna EmptyMer 1 Avr - 15:56

Je passe mon concours écrit le 14 avril....je cherche en vain depuis un moment scratch
des sujets pour avoir des exemples et m'entrainer un peu....je viens de tomber sur votre forum...
c'est une stagiaire Tisf du centre de l'enfance pour qui je travaille qui m'a parlé de forum...


Je suis actuellement assistante familiale pour ce centre et j'entrerai en formation TISF en

septembre si je réussi mon concours....HELP...!!!! lol2
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour, moi c'est Léna Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est Léna   bonjour, moi c'est Léna EmptyMer 1 Avr - 19:07

Bienvenue sur le forum léna

Suite à ta présentation tu a l'accès au forum examen. Tu est assistante familiale pourquoi faire la formation tisf, les AF sont en pleines évolutions aussi. Je croisse tous les jours lors de mes interventions une AF et elle le boulot d'AF que tisf, poue la simple raison qu'elle reste à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
léna
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée
léna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Mon lieu de résidence : Bretagne
Emploi : En 2ème année de formation TISF
Loisirs : moto musik lecture... la mer...la vie...rire!
Date d'inscription : 01/04/2009

bonjour, moi c'est Léna Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est Léna   bonjour, moi c'est Léna EmptyJeu 2 Avr - 0:39

Tout a fait au depart c'était une des raisons pour lakel j fais ce métier...mais là j'arrive a saturation ...besoin d'évoluer en restant dans le social...sortir de chez moi...essayer de faire un travail en amont ou en aval du placement...aider ces parents si démunis...et intervenir dans le secteur de la réinsersion.
Je travail pour un service d'urgence et suis pourtant bien entourée...mais voila...il faut voir plus loin...et pourkoi pas concilier les deux?...mais là j'ai traversée une période d'accueil(2008) dure pour la famille...Aujourd'hui la situation est meilleure mais je suis décidée a suivre cette formation ki ne peux ke me donner un plus!
merci je vais des demain(apres ma réunion travail) bosser sur les sujets d'exam!...
Revenir en haut Aller en bas
léna
passe l'examen d'entrée
passe l'examen d'entrée
léna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Mon lieu de résidence : Bretagne
Emploi : En 2ème année de formation TISF
Loisirs : moto musik lecture... la mer...la vie...rire!
Date d'inscription : 01/04/2009

bonjour, moi c'est Léna Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est Léna   bonjour, moi c'est Léna EmptyDim 8 Mai - 17:08

Je reviens après quelques mois de formations, J'ai commencé en septembre 2010 et fais deux mois de stage à Domicile, puis actuellement en stage en CHRS.
Je ne regrette pas du tout mon choix...c'est vraiment le métier que je veux faire..reste à réussir le diplôme
et votre forum va m'aider
Wink
Revenir en haut Aller en bas
IZATISF
ADMINISTRATISF
ADMINISTRATISF
IZATISF


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 56
Emploi : TISF
Loisirs : Voyages, pêche, promenades
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour, moi c'est Léna Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est Léna   bonjour, moi c'est Léna EmptyJeu 12 Mai - 14:37

Salut léna Very Happy

Contente d'avoir des nouvelles; je sais que la formation prend beaucoup de temps.
Actuellement je bosse avec un foyer, j'ai une famille dans ce foyer et le partage avec les partenaires, ASS et éducatrice , est très riche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/tisf/
Contenu sponsorisé





bonjour, moi c'est Léna Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c'est Léna   bonjour, moi c'est Léna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, moi c'est Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, c'est dipsie
» Bonjour de laetitia42700
» Bonjour ! Siss
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU TISF :: BAR DU TISF :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser